Page d'accueil
Partager :
Menu
Le conservatoire intercommunal de musique

Le conservatoire intercommunal de musique

Le conservatoire intercommunal de musique accueille plus de 250 élèves tout au long de l'année. 20 professeurs diplômés des conservatoires de musique pour un cursus rigoureux et de qualité.

Présentation

Depuis 1967, le Conservatoire de musique Terres de Montaigu allie musique et partage. Si l'enseignement de la musique reste la vocation majeure des 20 professeurs, la pratique collective n'est pas une motivation mineure !

Violon, alto, violoncelle, contrebasse, piano, flûte traversière, clarinette, saxophone, cor, trompette, trombone, tuba, percussions ou accordéon : la diversité des apprentissages est égale à la richesse des liens tissés. Dès la 1ère année d'étude de son instrument, tout élève rejoint en effet un orchestre à vent, un ensemble à cordes ou le big band de jazz pour expérimenter le plaisir de faire de la musique ensemble.

Installé à Montaigu, le Conservatoire de musique Terres de Montaigu est ouvert aux élèves domiciliés sur la Communauté de Communes Terres de Montaigu. Votre enfant est intéressé par la musique ? En l'inscrivant au Conservatoire intercommunal, vous lui donnez les moyens d'acquérir les bases nécessaires à la pratique d'un instrument.

Coordonnées

Conservatoire de musique Terres de Montaigu

2 rue de la Communauté - 85600 MONTAIGU Cedex

Tél : 02 51 46 33 30 - Fax 02 51 34 35 81

e-mail : conservatoire@terresdemontaigu.fr

Adresse postale:

Communauté de Communes Terres de Montaigu

35, avenue Villebois-Mareuil

85607 MONTAIGU Cedex

Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes